Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un coeur de glace et d'acier...[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksander Heer

Je suis
Aleksander Heer

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty
MessageSujet: Un coeur de glace et d'acier...[En cours]   Un coeur de glace et d'acier...[En cours] EmptyDim 25 Nov - 18:08









Identité de votre personnage :

Nom :Heer

Prénom : Il se nomme Aleksander, un prénom utilisé par ceux qui ne le connaissent pas. Mais il en possède également un autre, lui venant de sa protectrice Olja... Celui-ci est Sasha, peu de personnes le connaissent et ceux qui en font partie sont des gens précieux.

Âge : 18 ans

Race : Humain

Caste; Métier, Occupations : Maître d'arme

Éléments (indiquez l'élément qui sera de niveau avancé) : Métal(Avancé), Glace, Lave

Description Physique et Mentale :


Physionomie : [minimum 10 lignes]

D’une nature frêle, voir enfantine, Aleksander et pourtant un jeune homme de dix-huit ans, de surcroît il est même un peu petit pour sa taille, ce qui lui apporte bien souvent les moqueries de Mafuyu qui s’évertue à lui rappelé à chaque instant, afin d’avoir le dernier mot. Mais ceci le gêne peu, à vrai dire, cela l’amuse même, mais il préfère ne pas le montrer à la demoiselle, qui pourrait voir ceci comme une brèche dans sa carapace. Pourtant malgré ce corps enfantin, celui-ci est musclé finement, cela étant dû aux entraînements se trouvant derrière lui afin de renforcer son corps et de se battre contre ses ennemis, quelle que soit leur force.
Toujours habillé de noir, de la même couleur que celle de ses cheveux, celui-ci possède également une cape qui n’est accroché qu’à son épaule gauche, afin de lui permettre de ne pas être gêné par celle-ci durant les combats.
Mais tout ceci n’a rien d’exceptionnel, comparé au reste…
Une cicatrice rouge remplaçant son tatouage de l’élément Métal se manifeste au niveau de son œil gauche, lorsque celui-ci y fait appel, représentant une croix renversé et coupé par deux traits, une cicatrice qui lui fut faite par son plus grand ennemi. Son œil gauche prend aussi une couleur rouge délaissant la teinte grise que possèdent ses yeux au naturel. Aleksander possède également une boucle d’oreille à son oreille gauche, surmonté d’un rubis et à laquelle est attaché une tresse de cheveux gris, l’un des seuls souvenirs d’Olja.



Psychologie : [minimum 7 lignes]

Aleksander possède un cœur froid et dur, comme l’acier qu’il manipule grâce au souffle magique. Mais il n’en a pas toujours été ainsi, car il y a bien des années, il était le complet opposé de tout cela. Il était alors un enfant tout simplement, jusqu’à ce qu’il soit enlevé par des mages doué pour la magie obscur et qu’il lui infligé les pires sévices.
Suite à ces malheurs, l’enfant qu’il était alors a perdu toute innocence, dissimulé sous un masque, un masque exprimant aucune expression et dont personne ne pouvait le débarrasser.
Pourtant tout cela n’est rien, futile en comparaison aux événements qui lui ont fait perdre la personne qui lui été le plus cher à son cœur… Depuis cela, il voue une haine profonde envers la personne qui a commis l’impardonnable d’envoyer cette personne cher dans des contrées dans lesquelles il ne pourrait pas la suivre. Et malgré son attachement pour la vie, il s’est promis de se venger et prendre la vie de son pire ennemi. Une soif de vengeance qui l’a d’ailleurs amené à chercher encore plus de puissance et qui l’a mis sur la route d’un groupe de personne comme lui, ayant vécu les mêmes choses…
C’est d’ailleurs grâce à cela qu’il a connu Mafuyu Oribe et Tomo Yamanobe, des personnes qui ont réussi à percer les murailles de son cœur d’acier, celles-ci lui rappelant Olja et lui durant leurs années de captivités… Mafuyu l’a d’ailleurs surnommé « le garçon de la Toundra », à cause de ses manières froides avec les gens qui l’entoure.


Biographie du personnage :


Histoire : [minimum 15 lignes]

Ici l'histoire de votre personnage

Famille :




Autres :

Pour finir :

Votre petit nom, pseudo : Aleksander

Votre âge : 19 ans

Comment avez vous découvert le forum : Partenariats et j'ai tenté l'aventure comme le forum a l'air pas mal =)

Il est beau le règlement non ? (donnez le code qui s'y trouve) Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Left_bar_bleue10000/10000Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Left_bar_bleue20000/20000Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace et d'acier...[En cours]   Un coeur de glace et d'acier...[En cours] EmptyDim 25 Nov - 18:12

Salut ^^
Bienvenu sur le forum =)
Je vais valider ton code comme il est en règle Wink
Je te laisse finir ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions, ma boite mp est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Heer

Je suis
Aleksander Heer

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace et d'acier...[En cours]   Un coeur de glace et d'acier...[En cours] EmptyDim 25 Nov - 18:18

Merci =)
J'essaierais de finir ma fiche de présentation pour rejoindre l'event :3

Par contre oui, j'ai une question. J'ai eu du mal à choisir parmi les différents castes, mais mon choix s'est arrêté sur les Maîtres d'armes, je crois que c'est bien le nom ^^''.
Je voulais une petite conformation, pour ce qui est de l'arme qui change de forme, ça arrive seulement si on fait une évolution dans le rp c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Left_bar_bleue10000/10000Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Left_bar_bleue20000/20000Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace et d'acier...[En cours]   Un coeur de glace et d'acier...[En cours] EmptyDim 25 Nov - 18:34

Oui voilà tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Sovyra Denos

Je suis
Sovyra Denos
Administratrice
Administratrice
Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2012

Capacités
Vie:
Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Left_bar_bleue10000/10000Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Left_bar_bleue20000/20000Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace et d'acier...[En cours]   Un coeur de glace et d'acier...[En cours] EmptyDim 25 Nov - 20:54

Oh un nouveau o/ super enfin un peu de monde.
C'est que le forum a un peu de mal à se lancer mais on compte sur toi pour nous aider à le raviver !
D'ailleurs en parlant de ça mon chéri va bientôt nous rejoindre sur sword ... bref je raconte ma vie x) !
Bienvenue et bon courage quant à la finition de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Heer

Je suis
Aleksander Heer

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace et d'acier...[En cours]   Un coeur de glace et d'acier...[En cours] EmptyDim 25 Nov - 21:04

Merci ^^
Y a du potentiel je trouve, c'est dommage :/
On va réveiller un peu tout ça en faisant de l'activité! Avec ton chéri aussi alors s'il vient =)
Pour ma fiche je vais essayer de faire ça au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander Heer

Je suis
Aleksander Heer

Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace et d'acier...[En cours]   Un coeur de glace et d'acier...[En cours] EmptySam 8 Déc - 15:04

Salut ~

Désolé pour le temps que je mets à faire ma fiche, mais on va dire, que j'essaie de faire quelque chose de plutôt sympa, je pense d'ailleurs reprendre la description du caractère, n'étant pas vraiment à mon goût au niveau du style ~
Je passe à l'écriture de l'histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Left_bar_bleue10000/10000Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Left_bar_bleue20000/20000Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace et d'acier...[En cours]   Un coeur de glace et d'acier...[En cours] EmptySam 8 Déc - 15:06

Ok pas de soucis ^^
En tout cas on voit bien les références au mangas The Qwaser of stigmata x)

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sovyra Denos

Je suis
Sovyra Denos
Administratrice
Administratrice
Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2012

Capacités
Vie:
Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Left_bar_bleue10000/10000Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Left_bar_bleue20000/20000Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace et d'acier...[En cours]   Un coeur de glace et d'acier...[En cours] EmptyMar 11 Déc - 18:23

Pas de soucis et bonne continuation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé


Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de glace et d'acier...[En cours]   Un coeur de glace et d'acier...[En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur de glace et d'acier...[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelis Vendel [en cours]
» Damon N'Asheznon [en cours]
» Présentation Grenaak Aruseth + Projet lycan [En cours pour le projet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Les Swordiens :: Fiche d'identité :: En cours-