Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Maitres du destin [Alignement bénéfique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

Les Maitres du destin [Alignement bénéfique] Empty
MessageSujet: Les Maitres du destin [Alignement bénéfique]   Les Maitres du destin [Alignement bénéfique] EmptyDim 2 Sep - 22:31




Cette caste existe depuis des temps reculés, bien avant la grande guerre, une époque où seuls les anges et les démons peuplaient les terres de Sword. En cette période seul les anges pouvaient prétendre à devenir un maître du destin, car ils représentaient les bras droit des Gardiens de l’équilibre et utilisaient leur statut pour faire régner la paix sur le monde de Sword. C’est ainsi que vécurent les membres de cette caste jusque la grande guerre, car l’arrivée de nouveaux peuples dans le monde de Sword modifia la structure de leur organisation. Les anges ne furent plus les seuls maîtres du destin et seuls les plus méritants pouvaient prétendre à en faire partie.

Au fil de leur long apprentissage, les maîtres du destin acquièrent une maîtrise de l’élément matière inégalable par la plupart des autres castes. Un pouvoir qui leur permet de matérialiser des objets qu’ils transportent dans des cartes, en fonction de ses composants, ils peuvent ainsi donner vie à des armes ou des objets en tout genre. Les cartes qu’ils utilisent ont une particularité, car elles sont également une extension de leur pouvoir, puisqu’elles sont produites grâce à leur maîtrise de la matière et seuls des objets qu’ils ont vu peuvent être matérialisés. Mais une règle existe sur le nombre de cartes qu’un maître du destin est capable de posséder, qui est fixé à une quinzaine de cartes.

Pendant longtemps ce fut le seul pouvoir qu’ils eurent, jusqu’au jour où ils eurent à affronter les chevaliers noirs et leurs armures aux pouvoirs chaotiques. Un maître du destin du nom d’Alzagor se mit en quête d’une façon de contrer la puissance des armures des chevaliers noirs. Durant l’un de ses voyages, il découvrit un métal aux propriétés merveilleuses, qui pouvait être forgé et s’imprégner de la magie de son propriétaire pour lui donner des capacités magiques propre à propriétaire. Alzagor mourut en rapportant ce métal, car les chevaliers noirs qui avaient eu vent de cette découverte s’attaquèrent à lui. Mais le maître du destin ne dévoila pas son secret et le transmis à ses pairs avant de succomber. Il fut alors décidé de donner le nom d’Alzagor à ce métal en sa mémoire. Une nouvelle propriété lui fut trouvée bien plus tard, car grâce à la magie les ailes de métal incrusté dans les armures forgées dans l’Alzagor donnèrent la possibilité aux maîtres du destin qui n’étaient pas des anges de pouvoir voler.


Règles de la caste :

- Un maître du destin ne pourra utiliser que 4 éléments magiques maniables dont l’élément matière qui est obligatoire, du fait que celui-ci possède un pouvoir propre à sa caste qui est l’utilisation de cartes magiques.
- Un maître du destin dont la race n’est pas celle des Dévos, pourra grâce l’Alzagor de son armure possédait des ailes de fer. Mais celle-ci ne possèdent pas de pouvoir magique comme celles des Dévos.









Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
 

Les Maitres du destin [Alignement bénéfique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Chevaliers des Constellations [Alignement bénéfique]
» Les Marins [Alignement neutre]
» Les Dragonniers [Alignement neutre]
» Les Ombres [Alignement maléfique]
» Les Guerriers [Alignement neutre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Avant de commencer :: Encyclopédie :: Les castes-