Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les Guerriers [Alignement neutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

Les Guerriers [Alignement neutre] Empty
MessageSujet: Les Guerriers [Alignement neutre]   Les Guerriers [Alignement neutre] EmptyDim 2 Sep - 22:21




La caste des Guerriers est depuis toujours séparée en deux groupes, celui des Samouraïs et des Maîtres d’armes. Cette séparation est due à leur style complètement différent au niveau de la manière de vivre sa vie. Les Guerriers sont le type de combattants le plus courant dans le monde de Sword et existent depuis le temps de la grande guerre. Ces personnes sont différentes les unes des autres, certains n’étant que de simples mercenaires, vendant leurs services contre rétribution et n’obéissant qu’à eux même. Mais il peut également s’agir d’un chevalier étant au service d’un royaume, du moins jusqu’à l’arrivée des Tsaphars. Car ces derniers sont devenus des renégats et ont rejoint pour la plupart la résistance.
Ces Guerriers ont la capacité de manier une arme à la perfection, que ce soit une arme blanche ou une autre. Cela les oblige à ne pouvoir utiliser qu’un seul type d’arme. Mais bien souvent ces armes sont enchantées leur permettant d’utiliser le souffle magique sur elles afin de pouvoir les imprégner de pouvoir magique. Dût à cette capacité, les Guerriers portent leurs tatouages magiques au niveau des mains.

Les samouraïs virent le jour un siècle après la grande guerre, grâce à des guerriers dont le désir était de mettre en place un ordre de combattant dont le maître mot serait l’honneur. Pour symboliser cette volonté, ils choisirent de se battre qu’au katana, une arme qui serait l’extension de leur âme et de leur honneur. Pour rendre plus fort ce lien avec leur arme, beaucoup des samouraïs choisissent de forger eux-mêmes leur katana. Ils possèdent d’ailleurs un pouvoir incroyable, qu’ils ont développé depuis des siècles à cause de leur maniement du katana, car celui-ci est un désavantage lors d’un combat à plusieurs. C’est pour cela qu’ils ont acquis le pouvoir de libérer le souffle magique à partir de n’importe quelle partie de leur corps, pour ainsi ralentir les armes de leur adversaire et leur donner la possibilité de les parer. Leurs tatouages magiques se concentrent au niveau de leurs mains, car ils manient leurs armes en les enchantant grâce au souffle magique.
Ces hommes vivent avec une volonté, rencontrer un jour une personne qui leur permettrait de se battre à leur plus haut niveau, un combat qui pourrait les voir frôler la mort. Cette recherche du combat ultime, les entraînent souvent à rechercher une plus grande puissance. C’est pourquoi certains rejoignent le camp des Tsaphars, embrassant le pouvoir du chaos pour ainsi acquérir une plus grande force. Ils sont alors appelé Gedo, pour ainsi signifier le fait qu’ils ont quitté les forces du bien. Mais même loin de la voie du bien, les Gedos continuent à suivre le précepte fondamental des Samouraïs, celui de l’honneur.

L’art du maître d’armes est tout autre. Celui-ci repose sur le lien développé avec son arme, car celle-ci renferme une partie de leur âme, un phénomène dû au fait que ces armes ne sont pas forgées, mais qu’une partie de leur âme est insufflée dans une sorte de pièce de métal appelée Mierthir. Ce lien leur donne la capacité de pouvoir la contrôler par la pensée et la volonté, ainsi peuvent-ils lui donner une seule forme d’arme pour pouvoir l’utiliser dans un combat. Certains maîtres, ayant un lien avec leur Mierthir très puissant, ont la capacité de lui faire prendre l’apparence de n’importe quelle arme.
Mais cette caste ne possède aucune structure, car elle est la plus courante et que les Mierthir se trouvent très facilement. Pourtant peu peuvent prétendre au vrai titre de maître d’armes, car beaucoup ne peuvent que donner une seule forme à la pièce de métal par la pensée.


Règles de la caste :

- Les samouraïs et maîtres d’armes ont la possibilité de manier 4 éléments magique. Par contre les maîtres d’armes devront compter dans leurs quatre éléments celui du métal.









Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
 

Les Guerriers [Alignement neutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Mages [Alignement neutre]
» Les Marins [Alignement neutre]
» Les Dragonniers [Alignement neutre]
» Les Ombres [Alignement maléfique]
» Les Chevaliers des Constellations [Alignement bénéfique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Avant de commencer :: Encyclopédie :: Les castes-