Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée rp sur chatbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue10000/10000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue20000/20000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Soirée rp sur chatbox ? Empty
MessageSujet: Soirée rp sur chatbox ?   Soirée rp sur chatbox ? EmptyMer 9 Jan - 23:02

Salut ^^

Je viens de penser à un truc plutôt sympa, histoire de motiver les gens à se rendre sur la cb un peu plus =)

Des soirées rp sur cb ça vous dis? Avec ou sans théme, ça peut être pas mal à faire et ça permet du rp sur le vif, histoire de s'amuser ^^
Voilà j'attends vos avis, pour voir si on le fait et si ça vous intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Linvala Aruseth

Je suis
Linvala Aruseth

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2012

Capacités
Vie:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue10000/10000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue20000/20000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

Soirée rp sur chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée rp sur chatbox ?   Soirée rp sur chatbox ? EmptyJeu 10 Jan - 19:13

Je pense que ça peut être sympathique. Par contre, faudrait plutôt faire ça le week end, non ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue10000/10000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue20000/20000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Soirée rp sur chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée rp sur chatbox ?   Soirée rp sur chatbox ? EmptyVen 11 Jan - 14:34

ça pourrait même être à d'autre moments, tant que y a des personnes sur la cb pour rp dessus ^^
Mais oui le week-end serait le mieux permettant à tous d'être là =)
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Aruseth

Je suis
Grenaak Aruseth

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Capacités
Vie:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue10000/10000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue20000/20000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

Soirée rp sur chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée rp sur chatbox ?   Soirée rp sur chatbox ? EmptyVen 11 Jan - 22:03

N'oubliez pas que suivant l'âge des joueurs, tout le monde ne vit pas au même rythme.

RP en CB peut être marrant, a condition que l'on décide si cela doit être inclus ou non dans les RP forum (et participe donc a l'avancement du perso dans le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
San Azeraïlle

Je suis
San Azeraïlle

Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Cachée dans la lumière

Capacités
Vie:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue10000/10000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue20000/20000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Soirée rp sur chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée rp sur chatbox ?   Soirée rp sur chatbox ? EmptySam 12 Jan - 10:36

Moi je suis pour '-'
et je pense que les rp cb peuvent donner des idées sur l'avancement du personnage, mais pas être inclus au rp même (fin c'est mon avis -_o)
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Aruseth

Je suis
Grenaak Aruseth

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Capacités
Vie:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue10000/10000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue20000/20000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

Soirée rp sur chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée rp sur chatbox ?   Soirée rp sur chatbox ? EmptySam 12 Jan - 11:06

Tout dépend de l'intérêt que l'on porte au RPCB, s'il s'agit d'un pur délire, effectivement, cela n'a aucune importance.

La où je veux en venir, c'est si deux personnages qui peuvent se rencontrer de façon logique décident de faire un RPCB pour diverses raisons (accélération des évènements, ajout très précis d'une histoire, contenus réservés a un certain public qui sont mis en ellipse dans un RP forum) et le prennent donc pour l'histoire du forum au cours de cette fameuse soirée qui, a mes yeux, passerait presque pour un mini-event. (Si deux joueurs font un RPCB, ils n'ont pas besoin d'attendre un membre du staff ou un topic de ce genre pour ça.)

Donc maintenant, je vais poser le problème de façon claire : Est-ce que, lors de cette soirée, on se dit que c'est simplement un RP ou tous les persos se retrouvent sur un espace donné (La CB, qu'on appellera la taverne ou je ne sais quel nom.) ou peut-on, lors de cette soirée, dire sur un RP forum que nous avons vu toutes ou certaines de ces personnes, dans la limite du logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanael

Je suis
Sanael
Fondateur
Fondateur
Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 31

Capacités
Vie:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue10000/10000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue20000/20000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps: Résistance

Soirée rp sur chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée rp sur chatbox ?   Soirée rp sur chatbox ? EmptySam 12 Jan - 14:45

Le rp cb serait non inclu dans le rp. Tout simplement du fait, que je veux que ce rp soit différent du rp sur les autres parties du forum, permettant ainsi justement que tous puissent jouer avec tout le monde.
Avec cette idée je vise l'idée de pouvoir intégrer les membres, donné envie à certaines personnes de rp ensemble, en gros, cela permettrait de rigoler ensemble et suivant comment la soirée se passe, que certaines personnes se mettent en contact pour là faire du rp ensemble dans les vrai sujets de rp.

Cela a pour but premier l'intégration des membres et le second c'est juste de s'amuser ^^

Au passage, je suis d'accord pour l'âge, mais on va dire que tous ne sont pas obligés d'y participer et qu'il y en aura je pense tellement qu'à un moment une personne qui n'aurait pas pu être jusque là présente, puisse cette fois-là l'être justement.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Aruseth

Je suis
Grenaak Aruseth

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Capacités
Vie:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue10000/10000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Souffle magique:
Soirée rp sur chatbox ? Left_bar_bleue20000/20000Soirée rp sur chatbox ? Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Camps:

Soirée rp sur chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée rp sur chatbox ?   Soirée rp sur chatbox ? EmptySam 12 Jan - 14:51

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé


Soirée rp sur chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée rp sur chatbox ?   Soirée rp sur chatbox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée rp sur chatbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: La taverne du coin :: A la taverne ! :: Le flood-