Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Krag Nurla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

Krag Nurla Empty
MessageSujet: Krag Nurla   Krag Nurla EmptyDim 7 Oct - 19:02

Krag
Nurla



Krag Nurla Krag-a10

Nom: Nurla

Prénom: Krag

Âge: Mon corps est comme la pierre, ainsi l'âge n'a plus d'emprise sur moi. Et quand j'aurais récupérer les 7 clefs du pouvoir, la principal chose à laquelle vous serez occupé ne sera pas de déterminer mon âge.

Race: Nain, la seul race valable dans ce monde de géant, la seul race dont l'histoire n'a pas encore de trace. Mais cela n'a que trop duré!

Caste: Chevalier de la Mort

Élément: Kaizou ~ Chaos ~ Ténébres ~ Kaze'shiro ~ Fuu Hi

Arme spécial : Mon arme est une partie de moi-même, sans elle je ne suis plus personne et sans moi so pouvoir est dénaturé. Ce n'est donc plus une arme, mais un être à part entière, moi.

Spoiler:

Capacité spéciale:
Citation :
Nom: Maerta
Acquisition: Cette capacité est devenu naturel pour Krag, qui lui est venu à force d'entrainement.
Effet: Krag a poussé l'élément Kaizou à son plus haut niveau de puissance, lui permettant ainsi de donner libre court à son imagination. Il est ainsi capable de prendre la forme de n'importe quel race du monde de Sword. Mais cette capacité a aussi des inconvénients comme toute chose dans ce bas monde, celle de cette capacité est que Krag ne sait plus vraiment qui il est.
C'est d'ailleurs même pourquoi il s'est rangé du côté du mal, car cette capacité lui a fait perdre tout sens du bien, il ne reste plus en lui que le besoin de puissance, à n'importe quel prix.
Cout: 7 000 de ryoku à chaque transformation.
Remarque: Il peut se transformer en n'importe quel individu d'une des races de Sword, mais cela s'arrête là, car il ne peut se transformer qu'en quelque chose qui a une taille humaine.
Le tour où la capacité est utilisé, le nain ne peut plus utiliser de sort élémentaire, mais reste capable d'utiliser son ryoku.
Caractère:

Persévérance est ce qui me caractérise le plus, et cela est aussi la plus grande force d'un homme, un homme persévérant trouveras toujours un moyen d'arriver à ses fins sans contourner le chemin qu'il s'est tracé. Mais cela est encore peu pour décrire le mentale que je me suis forgé durant toutes es années de lutte acharnées et de ces plan machiavélique mis en place. Et oui les ténèbres sont pour moi le meilleur endroit, dans un tel environnement je peux m'adonnai aux choses qui font partie de mon être. C'est à dire cette quête incessante de puissance et de force, celle commune à tous guerriers en ce monde. Car la seule pensée de faillir à la tâche est une chose que je conçois nullement, c'est pour la plus grande marque de faiblesse qui soit. Pour moi une personne qui échoue ne mérite rien, sinon la mort et la souffrance. Je suis même prêt à lui faire subir moi-même ces souffrances que je nommerais pas ici bas. Non pas par crainte de choqué, mais au contraire mes méthodes de torture sont une invention des plus noires dessins de ce monde. Pendant des choses de ce genre, je m'abandonne aux désirs bestial qui habite mon être, cet être remplis de ténèbres et qui me pousse à faire de telle atrocité, juste pour le plaisir de faire souffrir.
Pendant toutes ces années, j'ai acquis une certaine sagesse, enfin j'ai juste garder les points susceptible de m'intéresser sinon les autres sont aller faire un tour en enfer. L'intelligence et la mise en place de plan machiavélique sont devenus mes principales atouts. Et oui qui aurait été assez incroyable pour se mettre à la recherche des clefs du pouvoirs. A part moi personne, toutes ces personnes fuit juste devant l'idée de rencontrer des forces qui jusque maintenant reste insoupçonné. Ah...... Et on ose appelé ça des hommes......
Cela mérite également la mort comme châtiment pour leurs bêtises sans nom. Mais revenons à notre sujet principal, c'est à dire moi.
Et oui, la quête des clefs du pouvoirs est devenus vital, presque aussi vitale que de vivre avec une armure sur soi. De plus, si il y a une seule personne capable de maîtriser leurs puissances et le plus important, les trouver. Je ne voies vraiment personne d'autre à part votre fidèle serviteur, c'est à dire moi.
Comme vous l'aurez également compris, mon principal sujet de conversation c'est moi, non pas par vanité, mais de mon point de vue, il n'y a rien d'aussi intéressant. Et puis, une personne ne se trouvant aucun défaut à un mentale bien plus évolué que d'autre personne, car pour lui la seule idée d'échoué n'est pas concevable.
Hum..... Je me disperse quelque peu du sujet et alors ?
Ah.... renseigné juste sur mon caractère...... Si vous voulez, mais il y a tant à dire et les idées se bouscule dans ma tête afin de me décrire. Mais bon si vous le voulez.
De fer est mon caractère, froid, implacable et puissant. Et oui du fer, un des métaux les plus nobles de ce monde avec le mithril et l'argent. Comme une arme faites de ce métal, ma psychologie est sans défaut. Je pourfend la sagesse, je brise le bien, j'attise les ténèbres, je fais rougir les braises de la puissance. Que dire de plus je suis un être parfait, sans aucun défaut avec comme arme principal sa perfidie et son intelligence. Mon cœur quant à lui est fait de pierre, une chose commune à tous les nains, ce qui fait que notre race voue un culte au dieu qui créa la terre telle que nous la connaissons.
Je suis aussi, comme vous avez pu le constater, un très grand interlocuteur, je peux garder une conversation sur un seul sujet pendant de longues heures sans que vous soyez ennuyer par mes propos. Une chose qui se trouve fort utile lors de recrutement de certains esprits faibles, car il se laisse vite submergé par la puissance d'un interlocuteur puissant.
Certaines crise de folie viennent tout de fois interrompre ma perfection, c'est là un moment où je ne contrôle plus rien. Mon être se livre à des désirs sauvages, des désirs plus que cruel. Ces crises ne m'ennuie pas, au contraire, au fil des années j'ai compris comment apparaisses ces désirs sauvages.
Mais je cherche encore ma véritable identité, ce qui se trouve être compliqué à cause de mon pouvoir ......



Physique:


Ah.... Que dire?
Je suis juste l'un des meilleurs spécimen de ma race, n'ait on pas vu plus beau nain dans ce monde?
Le dieu des nains lui-même est emplis de jalousie face à ma perfection. Mais que dieu me pardonne si ma peau est aussi dure que la roche, qu'il me pardonne également de posséder la plus belle barbe rousse du monde. Juste face à ces deux traits de mon physique les autres nains en reste stupéfait, me vouant gloire et respect. Mais que puis-je leurs refuser? Après tout, n'ont ils pas raison, ne suis-je pas le nain en tout point parfait?
Et pour venir accentué l'idée de ma perfection, on a juste à voir ma musculature de guerrier endurcit par les épreuves, aucun de mes traits physique ne laisse voir une faiblesse en mon être.
Comme tout nain digne de ce nom, je porte une armure sans aucun défaut, forgé par l'un des plus grand forgerons de ce monde, c'est à dire moi. J'ai donc forgé cette armure dans les matériaux les plus nobles qu'il soit. Les plus grandes parties de mon armure sont forgé dans un mélange de métal de mon cru, et oui je vous l'affirme, j'ai mélangé du fer à du mithril. Cela donne un métal aux usages incroyable et aux propriété stupéfiante. Grâce au fer, mon armure est d'un souplesse à nulle autre pareille. Le mithril quant à lui, à renforcé de façon inimaginable sa résistance aux chocs.
Les jointures et les bordures de l'armure sont quant à eux fait dans de l'or, leurs procurant ainsi une résistance parfaites ( « qui frise le parfait » n'existe pas dans mon langage).
Voyez par vous même, ne suis-je pas digne d'être adulé tel un dieu vivant?
Toujours pas convaincu ?
Laisser moi alors parler du pouvoir qui est le mien. Une magie qui me rend capable de modifier mon corps à ma guise et comme je le souhaite. Je peux ainsi revêtir la forme de plusieurs races.
Je peux être un dévos, aux cheveux de feu et aux ailes d'un noir ébène. Un dévos, dénonciateur du chaos et de tous ses méfaits. Cette forme me rend encore plus beau que je ne le suis déjà. Et puis que faire contre un démon aux traits angélique. Car ce corps de dévos me donne un corps frêle, et pourtant, il est d'une résistance peu commune. Mes ailes noires me porte dans les airs comme une plume qui suit le vent, et même si je ne possède pas la même agilité en vol que les dévos. Je suis encore un être exceptionnel.
Toujours pas convaincu?
Aimeriez-vous alors me voir en vampire? Car je le peux également. Et oui je peux me transformer en vampire, un vampire aux cheveux couleur de sang et au teint blafard. Habillé de cuir de pied en cape, le seul tissu capable de souligner avec perfection les lignes de ce corps si parfaitement dessiné, un travail d'orfèvre à lui tout seul.
Toujours pas convaincu?
Laisser moi alors vous parlez d'une autre de mes transformations. Une transformation que j'utilise que très peu, car j'éprouve une forte répugnance pour cette race. Je veux bien sur parler des elfes, les ennemis inconditionnels de mon peuple, cette race si efféminé que cela en devient ridicule. Mais je leurs accorde un point, leurs races fait partit des plus puissant peuple du monde de Sword, derrière le peuple des nains bien sur. Sous cette forme, accompagné de longs cheveux d'un noir de jet, et d'une couleur de peau basané, je me plie aux usages et coutume de ce peuple en me rendant un peu efféminé également, avec des vêtements étroits qui en contrepartie de n'être en nul point masculin offre tout de même une agilité de mouvement stupéfiante.
Les autres transformation je ne les utilise que très rarement autant ne pas les citer dans une telle présentation. Je citerais au moins ma forme humaine, car sous cette forme je ressemble à un nain géant ce qui et assez amusant à vrai dire. En humain je possède alors ma bonne vieille barbe de nain, et cette même couleur rousse qui caractérise la couleur de ma pilosité.

Histoire:

Il a longtemps était le bras droit de Vindish et cela depuis le tout début. Et il ne fut pas oublier lorsque celui-ci devint le chef d’état d’Akumakuro, car il fut promu général de ses armés. Pendant ce laps de temps il assembla d’ailleurs une organisation nommé « Le vol du corbeau », où on retrouva associer les plus dangereux de tous les Dévos, dont certains par la suite ont laissé une trace dans l’histoire du monde de Sword, comme le célèbre Tsurai Hanekuro qui plus tard devint le plus grand ennemi de Laminois Kira. Tout cela avait été mis en place, dans un but ultime, la quête des clefs du pouvoir. Ces clefs d’après les informations qu’ils avaient amassées durant quelques années, avaient le pouvoir de donner le contrôle absolu sur le chaos, une force destructrice qui serait un héritage de l’ancien tyran qui gouverner le monde Tsaphar. Ainsi il était partit en quête de ces clefs en compagnie de son organisation. Mais cela fut de courte durée, car Vindish disparut, laissant à la demoiselle qu’il avait pris comme apprentis les rennes du pays.
Krag ne vit pas cela d’un bon œil, lui qui avait si longtemps à ses côtés, avait été oublié en faveur d’une demoiselle sortit de nulle part. Et cela le fit revoir ses plans de loyauté. Il quitta alors la nouvelle chef d’état prétextant vouloir rallier le reste de sa race à la cause d’Akumakuro. Tout cela lui a donnait l’occasion de faire beaucoup plus que ce qu’il avait prévu. Car quand il rejoignit les nains, il fut proclamé roi, le précédent roi venant de mourir, seul quelqu’un de fort pouvait donc lui succéder. Il fut alors désigner comme le plus apte après avoir remporter un tournois rassemblant tous les plus grand combattants nains des différents clans. Mais tout fraîchement roi qu’il fut, cela ne fut pas assez pour lui, quand lui vint aux oreilles que le trône du pays où résidait sa race était vide.
Accompagné de son armé, il prit alors la capitale du pays par la force et fut proclamé le nouveau prince des neiges.
Depuis bien des choses se sont passés et tout cela n’est que neige dans le vent, car il n’est dorénavant qu’un simple chevalier noir. Mais cette période de disparition dissimule plus que ce qu’elle ne laisse transparaître, puisque Krag en profita pour accroître sa puissance et lié des alliances qui pourrait lui être très utiles dans un avenir proche.

Krag Nurla Krag10
Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
 

Krag Nurla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Les Swordiens :: Personnages Prédéfinis-