Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiorina Kira Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

Fiorina Kira Kuran Empty
MessageSujet: Fiorina Kira Kuran   Fiorina Kira Kuran EmptyDim 7 Oct - 18:15

Fiorina
Kira Kuran




Fiorina Kira Kuran Fiorin11
Nom: Kira Kuran

Prénom: Fiorina

Âge: 16 ans

Race: Hybride Elfe/Vampire

Caste: Magicienne Kafir

Élément: Pactio – Chaos – Eau – Vent – Bois – Lave


Caractère:

Il est difficile d’expliquer le caractère de Fiorina, elle peut très facilement changer d’humeur. Tout cela ne vient pas d’un problème psychologique mais d’une origine bien plus profonde et bien plus sombre. Voilà deux ans que sa mère est morte, tuée au cours de son propre mariage, un acte odieux commis par l’ancien élève de son futur mari et père de Fiorina, Laminois Kira. Depuis, il existe deux facettes chez la demoiselle. Une jeune fille douce et joviale, dont les agissements peuvent parfois rappeler ceux d’une enfant, une demoiselle aimant la vie et adorant son père, mais lorsque l’heure du combat arrive, une autre facette de sa personnalité prend le dessus. Celle-ci n’a rien à voir avec la précédente ; froide et dangereuse, voilà les deux mots qui caractérisent le plus ce côté. L’horreur perpétré durant son enfance a laissé une cicatrice au plus profond de son être.
Attention, elle n’est pas schizophrène, seul sa personnalité se modifie, comme si elle portait en réalité un masque dont les deux moitiés reflétaient les traits de ses facettes.
D’ailleurs, une partie de cette férocité est un héritage de sa mère, que Laminois Kira appelait souvent la princesse sauvage.
Mais elle possède également la grande intelligence de son père et son sens de la stratégie, ce qui lui a était d’une grande utilité face aux derniers événements qui sont survenus dernièrement. C’est d’ailleurs, l’une des principales raisons qui font que, même si mentalement elle ne devrait avoir que sept ans, elle fait dorénavant l’âge de son corps d’une fille de seize ans.



Physique:


Heureusement pour elle, Fiorina n’a pas seulement hérité de sa mère une partie de sa férocité, mais également sa beauté. Une peau pâle preuve qu’elle fait partie du peuple des vampires, ses courbes fines et magnifiques qui lui donne l’air d’avoir été sculptées par les dieux, une bouche aux fines lèvres dont la couleur rouge ressemble presque à celle du sang. La seule chose pouvant l’opposer à sa mère est la couleur de ses cheveux, d’un noir ébène comme ceux de son père.
Une belle et dangereuse demoiselle, telle une rose rouge qui attend de fleurir et de piquer au besoin. Car attention, même si elle tente de contrôler ses envies de sang, il ne faut pas oublier que celle-ci est autant une elfe, qu’un vampire, que la soif de sang fait partie de son être autant que le fait qu’elle éprouve un profond respect pour la nature.

Histoire :

FFiorina n’a que seize ans et possède déjà une histoire chargé de souvenir et de profond malheur. Pourtant, cela ne fait réellement que trois ans que sa mère lui avait donné la vie, comme quoi les malheurs d’une vie n’attendent pas qu’une personne soit en âge de les affronter pour arriver.
Elle se rappelle d’ailleurs son enfance, qui ne date pas de très longtemps. Elle se souvient de ce temps où elle ne vivait alors qu’en compagnie de sa mère et accompagné d’une servante, durant cette période, dès sa naissance, un sortilège l’avait touché, il était à l’origine de sa soudaine croissance accélérée qui l’a touché depuis. Mais cette magie n’est plus, disparue au cours du temps, ne laissant comme trace indélébile, cette enfance qui lui a été volé. Pourtant la demoiselle n’en fait rien paraître ; elle s’est promis de ne plus inquiéter son père, de ne plus le voir une nouvelle fois triste. C’est pour cela également qu’elle a grandis mentalement très vite, s’habituant facilement à tous ces changements, chez elle demeuré cette envie que son père ne soit pas à nouveau abattu par ce qu’il appelle la main du destin et dont il assure que celle-ci joue avec sa vie, comme si c’était un jeu pour enfants.
Pour pouvoir tenir cette promesse qu’elle s’était faite à elle-même, la demoiselle entreprît un voyage pour devenir une guerrière redoutable et ainsi préserver le sourire de son père.

Liens :

Fiorina Kira Kuran 3-2-2-10
Laminois Kira est son père, elle tente tout ce qui est en son pouvoir pour devenir plus forte, afin qu’il n’est plus à s’inquiéter pour elle dans l’avenir. Ils sont tous les deux très proche et cela pour la bonne raison, que la mort de la mère de Fiorina les a rapprochés encore plus. Celui-ci est porté disparu


Aya Kira est la tante de Fiorina. Elles ont toutes deux noué une amitié plus forte que celle normalement partagé par une tante et sa nièce, du fait du peu d’année qui les séparent.



Fiorina Kira Kuran Fiorin10

Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
 

Fiorina Kira Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Les Swordiens :: Personnages Prédéfinis-