Un rêve idyllique condamné à jamais à flotter dans un coin de votre esprit comme un doux fantasme intangible. Non, Swordmaster RP, ici, les rêves n’ont pas de limite. [Interdit aux moins de 16 ans]
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Système de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu

Je suis
Maitre du Jeu
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012

Système de réputation Empty
MessageSujet: Système de réputation   Système de réputation EmptyMar 4 Sep - 18:04



Système
de réputation



Comme vous avez tous pu le remarquer sur le forum, un système de réputation est mis en place.


A quoi sert-il?
Et bien, il s'agit de mettre en valeur les personnes s'impliquant sur le forum et de leurs octroyer quelques avantages grâce à leurs participations au forum et à leur activité.

Tout d'abord je vous explique le système de réputation et son fonctionnement:

>> A chaque message fait dans la partie rp vous gagnerez 3 points, et dans les présentations vous gagnerez 2 points de réputation.
Ce qui fait peu, je vous l'accorde mais justement, cela sert à apprécier la qualité de votre activité sur le forum et vous verrez que lorsque vous atteindrez les 100 points de réputation ou tout simplement 50 points, votre réputation sur le forum ne sera déjà plus à faire, car elle sera reconnue déjà par les membres du Staff.


Oui c'est bien beau mais on y gagne quoi nous?

>> Et voilà le point le plus important de ce système, car il vous octroie certaines récompenses qui je pense ne seront pas pour vous déplaire, cela j'en suis sûr.
Donc voici les récompenses qui vous serons octroyées pour l'instant:

- 30 points : possibilité de demander faire une demande de pnj
- 60 points : possibilité de demander un animal de compagnie
- 120 points : possibilité de demande d’arme enchantée
- 170 points : possibilité de demande d’une capacité spéciale
- 200 points : possibilité de demander un pacte d’invocation
- 350 points : possibilité de faire votre demande de pacte d’invocation avec un animal n’étant pas déjà pris
- 400 points : possibilité de faire un double compte. Il faudra au préalable signaler au staff la création du compte et en donner le nom.
- 600 points : possibilité de créer votre propre clan


D'autre récompenses sont à venir, mais seront mises en place lorsque plus de membres seront présents sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://swordmaster-rpg.forumsrpg.com
 

Système de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swormaster RPG - L'aventure fantastique... [interdit aux moins de 16 ans] :: Les Swordiens :: Suivi du Swordien-